Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait ce chien noir dans la neige...
26 septembre 2008

qu'est ce que l'être humain?

humain_blogL’être humain est un être égoïste, égocentrique, narcissique, prétentieux qui ne pense qu'à lui-même et à tout ce qui brille, en particulier l’argent. Il est prêt a tout faire pour subvenir à ses besoins, peut importe les conséquences que cela pourrait avoir. Personne ne lui en veut pour cela étant donné que c’est « humain ». En général, il passe son temps à se foutre de la gueule du monde. Il vit dans sa, soit disant, utopie, car il ignore tout du mot « réalité ». Le mot «humain » sert juste à montrer qu’il se sent supérieur aux autres espèces, comme c’est faux, ce mot sert à « faire bien ».

Cet être est doté de deux mains, comportant chacune cinq doigts qui, malgré leurs tailles ridicules, son possesseur aime utiliser pour briser, détruire, tuer, massacrer et anéantir toute chose, tout animal, tout individu, s’opposant à ses idées, à ses projets ou à lui même.

Cette créature possède aussi des pieds composés, de cinq orteils chacun , avec lesquels elle écrase tout, et se sert pour aller de l’avant et oublier derrière elle ses conneries encombrantes dont elle est incapable d’assumer.

Cette créature est inoffensive seule, mais lorsque ses congénères sont avec elle, cela peut être très dangereux! Elles détruisent tout jusqu’à vouloir n’être plus qu’un, impossible des les arrêter! d’où la seule qualité qu’elle possède: la sauvegarde de sa propre espèce.

L’être en question est un peu contradictoire avec lui même car il aime se battre, pour montrer qu’il est meilleur que tout le monde. Il n’a pas honte de tuer les races dite « plus faible » pour montrer sa supériorité vis a vis des autres. Il s’acharne sur des proies faciles comme les animaux: corrida, vivisection, massacres de galgos, de requins, de dauphins, zoophilie, séquestration des animaux comme les animaux de cirque ou de zoo), mais lorsque cet être croise, un jour dans sa vie, un de ses semblants ayant la même corpulence que lui même, si ce n’est plus, il n’hésite pas à se servir de ses jambes conçus pour courir.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Malgré mes 50 ans et mon physique de "para baraqué", je pleure souvent en pensant à ce que ce connard d'être humain (l'animal le plus con de la création) fait comme malheur autour de lui... c'est triste, mais si j'en avais le pouvoir, je voudrais que la race humaine s'éteigne à jamais (moi avec bien sûr !) pour laisser cette planète à leurs véritables et premiers habitants : les animaux. Il y a trop de dualité chez l'être humain pour lui faire confiance !!!<br /> Bravo pour tes pensées et ton petit blog
Publicité