Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait ce chien noir dans la neige...
3 décembre 2008

expliquez moi....

Expliquez-moi.etone

Expliquez-moi, je ne comprends pas...je ne comprends pas:

Comment on peut dire qu'on aime les animaux et les manger?

Comment on peut dire qu'on aime les animaux et utiliser des produits que les scientifiques testent sur eux?

Comment on peut dire qu'on aime les animaux et les acheter dans des animaleries ou dans des élevages alors que beaucoup attendent une famille a la SPA?

Comment on peut dire qu'on aime les animaux et aller les voir en cage dans des zoos alors qu'ils ne sont pas dans leurs milieus naturels?

Comment on peut dire qu'on aime les animaux en étant pour la chasse et pour la pêche?

Comment on peut dire qu'on aime les animaux en allant les voir dans des cirques alors qu'ils sont battus?...

expliquez moi, je ne comprends pas ....

Publicité
Commentaires
Publicité