Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait ce chien noir dans la neige...
18 septembre 2009

Les meilleures choses dans la vie... sont les plus simples

J'aime, je n'aime pas.... beaucoup de choses...

7d9210f118parfumJ'aime sentir le froid du sol sur mes pieds le matin.

Je n'aime pas qu'on me dise que je suis une ratée.

J'aime aller promener ma chienne le soir et voir a quel point elle court encore vite à presque 14 ans.

Je n'aime pas les gens qui passe leurs temps à critiquer la France, qui brûlent des drapeaux français, et qui refusent de quitter ce pays.

J'aime ma gueule d'égocentrique, de prétentieuse et d'égoïste car je n'ai rien trouvé de mieux pour me faire respecter des autres.

Je n'aime pas la naïveté des animaux car à cause de cela ils se font souvent avoir par la bêtise de l'Homme.

J'aime faire semblant de me cultiver pour qu'on croit en mon intelligence.

Je n'aime pas les chasseurs, les bouchés, les pécheurs... car ils n'ont aucun respect envers le monde animal.

J'aime par dessus tout les animaux car ils sont moins cons que la race humaine et se contente de ce qu'ils ont pour vivre contrairement à nous.

Je n'aime pas la déco de ma chambre, ça ne me ressemble pas.

J'aime Renaud et ses chansons, j'aime je personnage en lui-même car il se bat contre la tauromachie, et j'aime ses chansons car ce sont les seules qui me font vibrer quand je les écoute.

Je n'aime pas le groupe Tokio Hotel car ils font honte à l'Allemagne, je n'aime pas non plus les Jonas Brothers mais ils n'ont font pas honte aux États-Unis car c'est déjà une honte de naitre américain.

J'aime cet article car il est con et il sert à rien (comme moi quoi)

Je n'aime pas l'accent belge, canadien et arabe.

J'allais oublier que j'aimais l'Allemagne et la Russie (ce n'est plus de l'amour c'est de la rage)

Je n'aime pas la bande de jeunes cons que je croise quand je vais promener ma chienne le soir.

J'aime dire ce que les autres veulent entendre car cela évite les questions, et ainsi je n'ai pas a me justifier.

Je n'aime pas Obama car les États-Unis sont devenu pire que lorsque c'était Bush.

J'aime Vladimir Vladimirovitch Poutine pour son courage, sa force et son amour pour sa patrie.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité