Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait ce chien noir dans la neige...
22 juin 2010

Mince, les animaux!

photo_chien_chat

"C'est l'été!! Nous partons deux semaines en vacances, pour se détendre! Mais... qu'allons nous faire de notre chienne et de nos deux chats?! Nous n'y avons pas penser!

Ne t'inquiètes pas Jeannette, il y a toujours une solution!

Mais laquelle?

Pourquoi ne pas les prendre avec vous, ils seront heureux de vous accompagner et de passer les vacances avec vous!

Bonne idée, mais malheureusement le camping interdit les animaux!

Comment avez fait l'an dernier?


L'année dernière, c'était la voisine qui venait s'occuper des animaux, et en aout, on s'occuper des leurs, sauf que... cette année, ils partent aussi en juillet!

Demandez donc à votre famille!?

Mes parents n'auront pas le temps, ils travaillent. Quant à mes oncles et tantes, ils sont à l'autre bout de la France! Mais comment allons nous faire, je ne peux tout de même pas annuler, j'ai déjà payer!

Vous n'avez qu'à les mettre en pensions. Ils se ferons plein de copains la-bas!!!

Oui mais, les deux chats se sauveraient. Ils aiment leur maison et ne supporteraient pas d'être "déménager", et Kimy, la chienne, n'est pas stérilisée.

Alors, pourquoi ne pas mettre des annonces ou rechercher une personne honnête pouvant venir tous les jours les sortir, les nourrir, et jouer avec eux?

Oui!! Il ne reste que cette solution! Je n'ai pas le choix. Et, des personnes qui aiment les animaux et qui les considèrent comme les siens pour qu'ils ne manquent de rien, ça doit se trouver! Je vais tout de suite me mettre à ces recherches!"


Il y a toujours une solution pour ne pas abandonner ses animaux sous prétexte qu'on ne sait pas quoi en faire pendant les vacances! Visite à domicile, pensions, les prendre avec vous, arrangement avec les voisins ou la famille... alors faites comme Jeannette! RÉFLÉCHISSEZ!

Publicité
Commentaires
Publicité