Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait ce chien noir dans la neige...
19 août 2012

Après ma mésaventure avec mon chien fugueur, je

Après ma mésaventure avec mon chien fugueur, je tiens à écrire ceci.

Sous le coup de la panique, nous ne savons que faire, qui contacter... Reprenez votre calme, car chaque minute compte pour votre compagnon.

Contactez la mairie, la police/ gendarmerie

Les vétérinaires proche de chez vous

N'hesitez pas à vous deplacer dans les refuges

Parlez en autours de vous, faites du porte à porte (peut être que des gens l'ont vu)

Faites des affiches avec une ou deux photos, son nom, son numéro de puce/tatouage, un numéro de téléphone pour vous contacter ainsi que l'endroit et la dâte où il a été perdu.

Continuez à chercher, surtout sur les grandes routes, dans les centres villes (les chiens cherchent à se nourir, ils vont là où il y a de la nouriture), en forêt, dans les lieux où vous avez l'habitude de le promener.

Et contactez la société centrale canine/ féline

Et surtout lorsque vous venez d'acceuillir un compagnons à 4 pattes, n'oubliez pas de le faire pucer, s'il fugue ou s'il se perd, sans numéro d'identification, vous le condamnez à mort!

Publicité
Commentaires
Publicité