Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait ce chien noir dans la neige...
4 juin 2009

bye bye lycée !!!!!!!!!

Ça sent enfin la fin de l'année!! Oui c'est vrai je ne suis pas encore en vacances mais c'est comme si c'était fait... Le bac arrive dans quelques jours mais qu'est ce que je m'en contre fiche! Cette année a été très longue, c'est vrai, mais c'était aussi une année inoubliable.

Jamais je n'aurais pensais qu'elle ce serait passé aussi bien!! Les personnes de ma classe, je ne pourrait pas les oubliés... jamais. C'est vrai qu'on n'a jamais bossé comme des malades, qu'on nous engueulés pour nous faire réagir mais quand on est pas déterminé a bossé ben, on ne bosse pas.

Certes, cette année, pas beaucoup de travaille mais une classe surtout très solidaire, qu'on ne trouverait pas partout (mis à part deux ou trois personnes qui se sont exclue elles-mêmes).

Mais il y a surtout un moment que je ne pourrait pas oublié en particulier. Le sacré moment de vengeance (oui, très sacré pour moi!). Lorsque j'ai poussé à bout une fille de ma classe, je savais quoi dire pour la touché, je savais quoi faire. Il n'y a rien de plus facile que d'observer les gens pour connaître leurs points faibles. Et avec elle, j'ai touché en plein dans le mil si je peux dire ainsi. Ah Ah!! Vengeance quand tu nous tiens... Je savais que j'allais me vengé d'elle un jour, mais jamais je n'aurais imaginé que ce serait aussi tôt et surtout aussi fort... Bref pendant cette période j'avais comme l'impression de tenir les rennes de la classe, d'être la leader (chose que je n'avais pas prévue), j'ai du improviser. Mais qu'est ce que ça fait du bien quand c'est vous qui décidé, qui êtes à l'avant. On se sent complètement libéré, une autre personne, on n'est plus la moins que rien, invisible aux yeux de la classe!

Sans compter les fous rire général, les coups dure... Année inoubliable mais pas à revivre (trop longue)

Publicité
Commentaires
Publicité