Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait ce chien noir dans la neige...
20 mai 2009

Quelle égoïste!!!!!!!!

cherche_jack_russel__847918202J'écris ces mots à l'état d'esprit de colère. Je viens d'apprendre quelque chose qui ne m'a pas plus du tout.

La fille qui me sert de demi-sœur (et oui c'est génétique, je peux pas démentir) à acheter un chien a ma grand mère. Cadeau ou pas? Je ne sais pas. Mais l'idée d'achat d'un animal ne me plaît pas du tout et encore moins l'idée de cadeau. Un animal reste un être vivant sensible et non pas un objet qu'on achète et qu'on revend.

Imaginez faire cela chez un être humain? Vendre des bébés humains? Celle qui fait ça risque la prison. Alors pourquoi l'accepter chez l'animal? Surtout que cette foutue demi-sœur dont je parle a acheter un Jack-russel de 2 mois, donc évidemment pas éduqué. Cette race de chien est connu pour son éducation peu facile. Imaginez une grand-mère éduquer un chien très difficile.

Pourquoi a-t-elle ACHETER ce chien (300€) alors que plein attendent une famille à la SPA sous peine d'euthanasie? Pourquoi cette race? Parce que c'est une pure égoïste et qu'elle voulait un chien de cette race mais qu'elle ne pouvait pas adopter.

J'ai peut-être une intelligence peu développé (chose que j'ai apprise aujourd'hui) mais je ne serais jamais assez idiote pour faire ce genre de connerie. Cette fille devient de plus en plus n'importe quoi, qu'elle se suicide merde!!!!!!

Voila, cette article est d'un ridicule pathétique mais cela m'a aidé à faire redescendre ma colère

Publicité
Commentaires
Publicité