Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait ce chien noir dans la neige...
24 avril 2009

elle et "elle"

Incapable de réagir face à tout ça. Dans qu'elle but m'avait-elle dit cela. Je n'ai jamais compris le pourquoi du comment. Me faire réagir peut-être? ou alors me vexée? Peut importe, venant d'elle, ça ne changerait rien. Elle n'est pas "elle". "Elle" m'a toujours encouragé, je l'adoré. Mais elle non... Elle et "elle" sont incomparables, alors pourquoi je le fais... Pourquoi je les compare. Je "la" compare à quelqu'un qui ne lui arrivera jamais à la cheville. Je ne "la" verrais plus jamais... Quoi! Qu'est ce que je raconte! Bien sur que si tu "la" reverras! Il faut juste que tu te bouges! Que-tu-te-bouges! Que-tu-te-bouges! "Elle" n'est pas loin! Bref: Un an après ça, je les remets en question "elle" et elle, surtout elle, car je sais ce qu'"elle" vaut. J'espère qu'"elle" ne m'a pas oublié, moi je ne "l"'ai pas oublié, et je ne pourrais pas "l"'oublié...

petite chose écrite pendant le bac écrit de français, tellement je m'ennuyais, retrouvé en cherchant quelque chose d'autre (mais ça on s'en fou) ... ceci date donc du vendredi 20 juin 2008 (eh oui presque un an déjà!). Et aujourd'hui je (ne) pense encore (qu') à "elle". Je n'ai pas eu le courage d'aller "la" voir...

Publicité
Commentaires
Publicité